2ème édition du Relais Campus à l'Université Savoie Mont Blanc

Publié le mer 18 Nov 2015

Pas moins de 30 équipes se sont réunies au mois de novembre pour la 2ème édition du Relais Campus de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB). Action labellisée par le Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MENESR) comme action pour « l’année du sport de l’école à l’université », cette course organisée par l’InterBDE d’Annecy a pu compter sur le partenariat d’Endurance Shop et de la mairie d’Annecy-le-Vieux pour les lots des équipes gagnantes, le prêt de matériel et l’accès au site.

Animée joyeusement par l’équipe de l’InterBDE de l’IUT d’Annecy, la course a rassemblé étudiants et personnels de l’USMB qui ont enchaîné les tours au Parc des Glaisins dans une ambiance festive.

Durant une après-midi complète, ils ont formé des binômes et se sont relayés, chacun réalisant 2 boucles des 2,5 km à tour de rôle, soit 10 km au total.

PODIUMS PAR CATÉGORIES

Pour les équipes masculines :

1. Team AHSA (Nicolas Mazioui et Geoffroy Godoul)
  2. La GEA classica (Nathan Vitu et Sébastien Rey)
  3. Team 800 (Pierre Schutz et Thibaut Mouthino)

Pour les équipes féminines :

1. Oui, Chef (Ophélie Giner Castani et Léana Mangue)
  2. Les Curly Hair (Célia Monteiro et Caanan Mengelle)
  3. Les princesses (Célia Caillat et Mélanie Tomczyk)

Pour les équipes mixtes :

1. Longvois (Fatmatül Pralong et Cédric Brivois)
  2. Champagne (Emma Soubercazes et Luca Manetta)