32 nouveaux diplômés des formations proposées par l'IAE Savoie Mont Blanc en partenariat avec l’Université de Genève

Publié le ven 4 Déc 2015

Le 26 novembre 2015, s’est déroulée sur le site d’UNIMAIL de l’Université de Genève, la cérémonie de remise des doubles-diplômes de formation continue, résultats d’un partenariat entre de l’Université Savoie Mont Blanc et la prestigieuse Université de Genève.

À cette occasion, 42 étudiants ont reçu leur parchemin :

Initiée il y a plus de 10 ans, la collaboration entre l’IAE Savoie Mont Blanc et la Geneva School of Economics and Management de l’Université de Genève permet chaque année à des professionnels en emploi de suivre des formations diplômantes organisées en part-time sur 18 à 24 mois et d’obtenir des diplômes reconnus en Suisse, en France et à l’international.

Cette collaboration entre les deux universités permet à toute personne en activité d’enrichir ses compétences en matière de gestion d’une organisation. Les programmes de formation en emploi proposés sont le fruit d’une étroite collaboration entre le monde académique et les milieux professionnels. La diversité des intervenants permet de garantir un haut niveau d’expertise ainsi qu’une parfaite adéquation avec les besoins du marché dans une perspective internationale.

RDD-Genève-2015-USMB

Contact : Thierry Rolando