Cérémonie des voeux du président de l'Université Savoie Mont Blanc

Publié le ven 29 Jan 2016

Près de 200 personnels, étudiants, partenaires et amis de l’établissement se sont retrouvés jeudi 28 janvier à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux du président de l’Université Savoie Mont Blanc. En cette occasion, et dans la continuité des précédentes cérémonies, une thématique chère aux acteurs de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) constituait le fil directeur de la manifestation. Ce jeudi, c’est “l’esprit d’entreprendre” qui a “donné le la”, parce qu’il est une caractéristique importante de l’établissement, de ses étudiants, ses enseignants, ses chercheurs, ses personnels de soutien et ses partenaires.

La cérémonie a débuté, comme le veut la tradition, par l’allocution du président, qui a délivré un message porteur des valeurs de l’établissement.

[su_youtube_advanced url=”https://youtu.be/jGWAC_Ggsww” width=”620″ height=”420″ https=”yes”]

Plusieurs tables rondes ont suivi, animées par deux diplômés-entrepreneurs de l’USMB :

Les présentations, en interaction avec le public venu nombreux, ont permis de mettre l’accent sur les dispositifs de sensibilisation et d’accompagnement déployés au sein de l’USMB pour accompagner les initiatives d’étudiants et de chercheurs.

Le personnel de l’établissement ainsi que les partenaires qui accompagnent tous les projets présentés ont été salués et remerciés chaleureusement à cette occasion.

ceremonie-voeux-2016-etudiant

ILS ÉTAIENT AU RENDEZ-VOUS ET ONT TÉMOIGNÉ DE TOUT CE QUI EST MIS EN PLACE DANS L’ÉTABLISSEMENT POUR ENCOURAGER, FAVORISER, FAIRE ÉMERGER L’ESPRIT D’ENTREPRENDRE :

ceremonie-voeux-table