Tour du Monde au Manège 2016 : départ imminent pour la Colombie !

Publié le mer 3 Fév 2016

Avec plus de 4000 visiteurs attendus, plus de 25 pays représentés et près de 150 étudiants étrangers participants, la Colombie à l’honneur, cette 18ème édition du Tour du Monde au Manège, qui se déroulera les 18 et 19 mars 2016, sera encore une fois un grand événement.

LE TOUR DU MONDE AU MANÈGE EN QUELQUES MOTS

Pendant deux jours, les étudiants étrangers de l’Université Savoie Mont Blanc présentent leur pays au travers de spectacles, animations, jeux et films. Rien n’est oublié : gastronomie, culture, traditions etc.

Porté par la Ville de Chambéry et l’Université Savoie Mont Blanc avec de nombreux partenaires et organisé par les étudiants du master Management des Événements Sportifs et Culturels de l’IAE Savoie Mont-Blanc le Tour du Monde au Manège permet chaque année aux visiteurs, scolaires, familles, de faire le tour de la planète en 2 jours !

Pour cette édition, les scolaires des écoles de la ville seront accueillis et pourront partager  des échanges conviviaux et festifs avec les étudiants de l’université.

tour-monde-colombie

Contact : Direction des Relations Internationales de l’Université Savoie Mont Blanc