Le Club des Entreprises de l'USMB organise un concours photo à l'occasion du Job Dating de l'Alternance

Publié le jeu 10 Mar 2016

À l’occasion du Job Dating de l’Alternance 2016, le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc et les partenaires de l’événement organisent un grand concours photo destiné aux étudiants actuellement en alternance à l’USMB.

« CLICHÉS SUR L’ALTERNANCE : PRENDS TOI EN PHOTO AU BOULOT ! »

L’objectif est de recueillir un maximum de photos prises sur les lieux de travail des étudiants, de façon à promouvoir l’alternance à l’université. Les étudiants alternants de l’USMB, actuellement en poste en entreprise, sont invités à se prendre en photo dans leurs entreprises, les meilleurs clichés étant par la suite sélectionnés par le jury pour être exposés à l’occasion du Job Dating de l’Alternance, le 26 mai, qui aura lieu à l’IUT d’Annecy.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer au concours photo, il suffit de remplir un bulletin de participation, d’obtenir l’autorisation de son tuteur en entreprise et d’envoyer sa photo jusqu’au 24 avril, tout en respectant le règlement du concours. La sélection du jury sera annoncée le 10 mai, et le grand gagnant du concours recevra une tablette numérique.

cliches-alternance-concours