Le sweat officiel de l’USMB fait son retour dans la boutique !

Publié le mer 11 Déc 2019

Après son succès lors de la première édition, le sweat officiel de l’université Savoie Mont Blanc (USMB) fait son retour dans la boutique de l’USMB ! Fabriqué à partir d’un tissu épais ultra doux, avec des poches intérieures dans la poche kangourou, des manches côtelées avec trou pour le pouce, logo brodé, le tout pour seulement 30 euros, n’attendez plus pour porter les couleurs de votre université !

Crédit photos : Alice Treuvey – Université Savoie Mont Blanc

L’occasion de (re)découvrir la collection limitée de produits USMB, dédiée aux personnels, étudiantes et étudiants de l’université Savoie Mont Blanc (USMB).

Certains produits textile proposés sont le fruit d’un partenariat noué avec Salomon, un partenaire historique de l’USMB. Membre du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc depuis plus de 25 ans et membre fondateur de la Fondation USMB, Salomon a accepté de s’associer à cette opération afin de vous faire bénéficier de ses produits de grande qualité.

Les bénéfices de cette action seront intégralement réinvestis afin de proposer aux personnels de l’USMB et à ses étudiantes et étudiants d’autres opérations de ce type.

Découvrir les produits

[Cliquez] sur l’image ci-dessous pour découvrir la collection :

Les produits du catalogue sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

PRÉ-COMMANDER

Il vous suffit de remplir le formulaire de pré-commande en ligne en renseignant la quantité, la couleur et la taille pour chaque produit sélectionné.

Pré-commandez en ligne

ESSAYER LES ARTICLES ET LES RÉCUPÉRER

Un courriel vous sera adressé ultérieurement pour fixer ensemble les modalités pour les essayages, le paiement et le retrait des objets.

PAYER VOS ACHATS

Le paiement de la commande sera effectué sur place, lors de la remise des articles, par carte bancaire.

Vous souhaitez commander pour votre unité de formation, laboratoire, direction ou service

PRÉ-COMMANDER

Les commandes internes doivent être envoyées par courriel à l’adresse suivante : boutique@univ-smb.fr, en indiquant :

• le nom et les coordonnées du référent qui gère la commande,
  • le motif de la commande (organisation d’un colloque, d’une conférence, rentrée, etc.),
  • la quantité et le descriptif des produits commandés : couleur, taille,
  • le lieu de livraison (vos commandes pourront être livrées sur votre domaine universitaire ; vous pourrez également les récupérer à la présidence de l’USMB).

Attention : le montant de la commande ne peut pas être inférieur à 50€

Vous recevrez, suite à votre courriel de pré-commande,  un message récapitulant la liste des produits disponibles (les commandes étant assurées dans la limite des stocks disponibles) ainsi que le montant total de la commande.

PAYER

Le paiement de cette commande sera effectué par le biais d’un bon de commande, établi à l’ordre du service des affaires générales de l’USMB.

RÉCUPÉRER SA COMMANDE

Une fois votre bon de commande reçu, vos achats vous seront transmis par livraison interne ; vous pourrez également les retirer dans les locaux du service des affaires générales, 27 rue Marcoz à Chambéry.