10ème édition du Challenge out of Labs lancée pour booster les projets de recherche innovants !

Publié le mar 15 Sep 2020

Vous êtes en dernière année de thèse ou en post-doc ? Chercheur ou chercheuse, doctorante ou doctorant, post-doc ? Vous pensez que vos résultats de recherche peuvent contribuer à résoudre les défis du monde d’aujourd’hui ? Vous cherchez à donner du sens à votre projet professionnel ? Le monde de l’innovation et des start-ups vous attire ?

Le challenge Out Of Labs, partenaire de valorisation des projets de recherche de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB), sera votre tremplin pour vous lancer dans cette nouvelle aventure.

Faire partie des lauréates et lauréants vous permettra de bénéficier d’un accompagnement par la SATT Linksium (Société d’Accélération du Transfert de Technologies de Grenoble Alpes) et d’un appui financier pour la réalisation de votre projet.

Comment candidater ?

Pour plus d’informations sur le challenge, pour mettre toutes les chances de votre côté, inscrivez-vous aux webinaires.

• 15 septembre 2020 à 14h (focus numérique et IA)
  • 17 septembre 2020 à 13h45 (focus doctorants et post-docs)
  • 22 septembre 2020 à 9h
  • 24 septembre à 14h

Cette 10ème édition du challenge Out of Labs de la SATT Linksium se fait en partenariat avec l’Institut Carnot Logiciels et Systèmes Intelligents (LSI) et le Multidisciplinary Institute in Artificial Intelligence (MIAI).

L’institut Carnot LSI pourra apporter un soutien financier en pré-maturation aux projets relevant de ses axes stratégiques, en particulier dans le numérique et l’Intelligence Artificielle. L’institut MIAI pourra apporter son expertise et une mise en relation avec son réseau académique et industriel, notamment entreprises partenaires du MIAI.

Challenge Out Of Labs