MOOC sur la transformation pédagogique : « Mettre en place son cours dans le cadre d’un enseignement hybride »

25 novembre 2021 00:00 - 16 décembre 2021 00:00

hype13 logo

Dans le cadre du projet HyPE-13, lauréat de l’Appel à projet « Hybridation des formations du supérieur », l’université de Limoges et 11 autres universités participantes, dont l’université Savoie Mont Blanc, lancent un MOOC thématique sur la transformation pédagogique « Mettre en place son cours dans le cadre d’un enseignement hybride » auprès des enseignements à destinations des enseignantes, enseignants, enseignantes-chercheuses, enseignants-chercheurs et à toute la communauté pédagogique.

L’organisation de ce dispositif se déroulera à partir du 25 novembre 2021 et sera réparti en 4 modules vidéo d’environ 1h30, accompagnés d’ateliers hebdomadaires jusqu’au 16 décembre.

Cette première session est accessible à toutes et à tous. Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre ce cours.

Pour s’inscrire, il suffit de suivre le lien suivant : https://kez9zrijlp0.typeform.com/to/Au3SxdW0
[Découvrir l’ensemble du contenu qui sera développé au cours de cette formation]

logos consortium projet hype 13