10 ème édition de la Semaine Emploi et Entreprise

20 novembre 2017 09:00 - 24 novembre 2017 17:00

« WORLD IN PROGRESS : RÉINVENTONS LE MONDE ! » c’est le thème de la 10ème Semaine Emploi & Entreprise qui aura lieu du 20 au 24 novembre 2017 à l’Université Savoie Mont Blanc (USMB). 60 tables-rondes, ateliers et conférences raconteront la vraie vie professionnelle aux étudiant-e-s et un Forum des stages. 300 professionnel-le-s sont attendu-e-s pour parler de leur actualité devant les étudiant-e-s libéré-e-s des cours pour venir écouter leurs aîné-e-s.

AU PROGRAMME

• Lundi 20 novembre – Campus de Jacob-Bellecombette : Tables-Rondes, ateliers, Training Job Kfé
  • Mardi 21 novembre – Campus du Bourget-du-Lac : Tables-Rondes, ateliers, conférences
  • Mercredi 22 novembre – Campus d’Annecy : Forum des Stages ESPACE’STAGES, Training Job Kfé, ateliers, conférences