Festival « Plus d’égalité » – Table-ronde : « La légalisation de la prostitution en France et les droits fondamentaux »

Du 8 mars au 5 avril se déroulera le Festival « Plus d’égalité » sur les campus de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB), et dans des lieux partenaires de l’événement. Prendre le temps des questions, accepter la confrontation, imaginer des solutions, mais surtout réfléchir ensemble et débattre ensemble autour des questions d’égalités, c’est l’objectif des différents rendez-vous de ce festival. L’USMB vous propose des conférences, tables-rondes, et rencontres, avec des artistes et des spécialistes, qui questionneront nos représentations des rapports entre les femmes et les hommes.

Vendredi 30 mars, de 14h à 15h30 en salle 20020 sur le campus de Chambéry/Jacob-Bellecombette, se tiendra la table-ronde  « La légalisation de la prostitution en France et les droits fondamentaux », avec Olivier Taix. Entrée libre.  

Cette conférence est organisée dans le cadre de la Semaine de la différence et de l’égalité, initiative étudiante portée par Olivier Taix, étudiant à la Faculté de Droit de l’USMB, et est encadrée par M. Florent Viaud.

en savoir plus