Les Déjeuners RH 2018 sont lancés !

18 janvier 2018 12:00 - 18 janvier 2018 14:00

Depuis le mois de janvier 2017, le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) propose aux étudiantes et étudiants et aux entreprises, un nouveau concept de rencontres professionnelles autour d’un déjeuner dans l’univers quotidien du restaurant universitaire de l’établissement. Cette année encore, vous pourrez partager un repas avec un DRH : en groupe de 5, pendant 2h, vous discuterez conseils CV/lettre de motivation, demande de stage, conseils sur attitude/comportement, compétences, recrutement, etc. L’espace est réservé pour l’occasion et l’apéro et le repas vous sont offerts à la cafétéria de l’IUT d’Annecy.

4 dates sont disponibles, de 12h et 14h : jeudi 18 janvier, jeudi 15 février, jeudi 15 mars et jeudi 5 avril 2018. Inscrivez-vous dès à présent ! ATTENTION : places limitées !

16 entreprises sont déjà inscrites : PSB INDUSTRIES – BNP PARIBAS – JEAN LAIN AUTOMOBILES – NESTLÉ- SOMFY – UGITECH – GROUPE SEB – BANQUE LAYDERNIER – MG GROUPE – PILOT EUROPE – SPX FLOW – ABCYS – AMERSPORTS – ATMB – STAUBLI – MOBALPA

Contact : Marie Villard