Semaine indonésienne à l’université Savoie Mont Blanc

7 septembre 2021 08:00 - 15 septembre 2021 19:00

bandeau semaine indonésienne (2)

Du 7 au 15 septembre 2021, l’Indonésie est à l’honneur à l’université Savoie Mont Blanc (USMB). Organisée par la Direction des Relations internationales de l’USMB, en lien avec l’ambassade d’Indonésie à Paris, elle mettra à l’honneur ce pays et sa culture.

La semaine indonésienne sera officiellement lancée le mercredi 7 septembre 2021, salle Émile Allais sur le campus du Bourget-du-Lac, par les représentants de l’Ambassade d’Indonésie à Paris.

Étudiantes, étudiants et personnels de l’université pourront tout au long de la semaine, participer à différents ateliers et moments de découverte :

• Vendredi 10 septembre 2021 à 17h, Conférence sur l’Indonésie, sa culture et son système universitaire
    Le professeur Warsito, attaché pour l’Éducation et la Culture à l’Ambassade d’Indonésie à Paris, animera une présentation sous forme de visioconférence publique et ouverte à tous.

• Du 13 au 15 septembre, Découverte de la cuisine indonésienne avec le CROUS.
    Les étudiants et personnels du campus du Bourget-du-Lac auront la possibilité de découvrir des spécialités culinaires indonésiennes au restaurant universitaire (CROUS).

Son Excellence Arrmanatha Christiawan NASIR, ambassadeur d’Indonésie en France, Andorre, Monaco, et délégué permanent de la République d’Indonésie auprès de l’UNESCO, sera présent pour différents événements de cette semaine.

Consulter le programme en ligne

Contact : Direction des Relations internationales de l’USMB