Université d’hiver « D’un partage de touristes à un tourisme en partage »

17 janvier 2018 10:00 - 19 janvier 2018 12:00

L’Université Savoie Mont Blanc (USMB) et la HES-SO Valais organisent la 1ère université d’hiver dédiée au réseau d’acteurs du tourisme, du 17 au 19 janvier 2018 à l’Espace Mont-Blanc à Saint-Gervais. Professionnels du tourisme, acteurs et actrices du territoire, chercheures, chercheurs, étudiantes et étudiants de l’USMB seront mis en situation de co-création lors d’ateliers appelant des méthodes de co-constrution innovantes. Ensemble, les participantes et participants expérimenteront ces méthodes de travail visant à leur permettre de concevoir des produits et services novateurs pour diversifier l’offre touristique, engager des démarches de mise en réseau des acteurs et contribuer ainsi à une dynamique de transformation de l’offre touristique.