7e édition des Mastériales

Publié le mar 20 Jan 2015

Le Pépite oZer organise la 7e édition des Mastériales du 14 au 17 janvier 2015 à Autrans. Ce séminaire de sensibilisation à l’entrepreneuriat est organisé sur trois jours pour préparer, en équipe, le lancement d’une activité innovante. Il est destiné aux étudiants de licence professionnelle, de 3e année de licence, de master et d’école d’ingénieurs venant de tous les établissements universitaires de l’académie de Grenoble.

Ces trois jours permettent aux étudiants de partager leurs compétences et d’expérimenter un projet innovant de création d’entreprise ou d’activité tout en leur donnant la possibilité de développer leur esprit d’entreprendre, leur prise d’initiatives et d’autonomie. Ils apprennent par exemple à préparer un business plan et présenter et défendre leur projet devant un jury de professionnels.

Pour participer, remplir le formulaire de pré-inscription : ici