Elles ont la bosse de l’entrepreneuriat : « Elles bossent… Elles sont leur boss ! »

Publié le mer 8 Avr 2015

Dans le cadre de la semaine de sensibilisation à l’entrepreneuriat au féminin, le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc a organisé pour la cinquième édition sa conférence sur le management décliné au féminin, devant un public composé d’étudiant(e)s, professeur(e)s, chef(fe)s d’entreprises, cadres dirigeant(e)s et personnalités locales, conformément à sa vocation de créer du lien Entreprises-Université.

Cette année, les 3 tables rondes, organisées par le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc et 100 000 Entrepreneurs sur le thème « Elles ont la bosse de l’entrepreneuriat / Elles bossent… Elles sont leur boss ! », ont été l’occasion d’échanges inédits et instructifs sur l’entrepreneuriat au féminin. Témoignages, récits de parcours, embûches, conseils etc. Ces rencontres ont permis à la future génération de créatrices d’entreprises de bénéficier de l’expérience de leurs aînées. Quinze femmes ont partagé, non sans humour, leur quotidien de chef d’entreprise. De la naissance de leur idée à celle de leur entreprise, elles sont revenues sur leurs motivations, les écueils rencontrés, les difficultés et avantages de leur statut.

Retrouvez toutes les photos de ces tables rondes ici.

Contact : Aurore Gremion