L'IAE Savoie Mont Blanc intègre le réseau IAE France

Publié le ven 5 Juin 2015

L’IAE Savoie Mont Blanc, école universitaire de management de l’Université Savoie Mont Blanc a intégré, ce mercredi 10 juin 2015, le réseau national IAE France.

logo-IAE-France

Le vote à l’unanimité des membres réunis en Assemblée Générale Extraordinaire salue la qualité du dossier présenté par l’équipe de direction de l’IAE Savoie Mont Blanc et porté avec passion et enthousiasme par toute une équipe : enseignants, administratifs, étudiants mais aussi par les professionnels impliqués via notamment le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc.

Le projet pédagogique présenté par l’IAE a été apprécié, notamment au travers de l’originalité et la qualité des relations avec le monde socio-économique, dynamisées par le Club des Entreprises qui fédère plus de 1 000 entreprises partenaires et qui est fortement impliquées dans la gouvernance de l’IAE, mais aussi pour la densité de son réseau de relations internationales. La qualité de la recherche menée au sein de l’IREGE a également fortement contribué au résultat de ce vote.

iae-etus

• Communiqué de presse du réseau IAE France : ici