Séance d'information sur le dispositif "logement réservation fonctionnaire"

Publié le ven 5 Juin 2015

Une séance d’information sur le dispositif « logement réservation fonctionnaire » est organisée par le service social de l’Université Savoie Mont Blanc et du CNRS, avec la participation de Mme Rose-Marie ROMAN et Mme Florence LEQUÉ du Service contingent préfectoral de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS).

Elle aura lieu le jeudi 18 juin 2015, de 14h à 15h, à l’Auditorium du Laboratoire d’Annecy-le-vieux de Physique des Particules (LAPP), sur le campus universitaire d’Annecy-le-Vieux.

INSCRIPTIONS ET CONTACTS

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 12 juin 2015, auprès des assistantes sociales des personnels.

• pour les personnels CNRS, merci de contacter Lydie Gerbore
  • pour les personnels de l’Université Savoie Mont Blanc, merci de contacter Brigitte Rochas

PLUS D’INFORMATION

Contact : Margaux Padey