Appel à candidatures pour la désignation d’une personnalité extérieure au sein du conseil d’administration de l’USMB

Publié le lun 27 Nov 2017

Des élections ont été organisées le 15 mars 2016 pour renouveler les membres du conseil d’administration de l’Université Savoie Mont Blanc.

Le conseil d’administration comprend 36 membres : enseignants, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens, administratifs, étudiants et personnalités extérieures.

À la suite de la vacance d’un siège, l’Université Savoie Mont Blanc lance un appel à candidatures pour compléter le collège des personnalités extérieures appelées à siéger au sein de son conseil d’administration et correspondant aux critères suivants :

• un représentant d’un établissement d’enseignement secondaire.

Le choix final de cette personnalité tiendra compte de la répartition par sexe afin de garantir la parité entre les femmes et les hommes parmi l’ensemble des personnalités extérieures membres du conseil d’administration.

Modalités de dépôt des candidatures

Les candidatures doivent être :

►    déposées au Service des affaires générales de l’université Savoie Mont Blanc, 27 rue Marcoz, 73000 Chambéry – 1er étage, bureau 107,

ou

►    envoyées par courriel à dgs@univ-smb.fr

ou

►    envoyées par courrier avec accusé réception à l’adresse suivante : UNIVERSITÉ SAVOIE MONT BLANC, Direction générale des services – 27, rue Marcoz – BP 1104 – 73011 CHAMBERY cedex

Pour être recevables, les candidatures devront obligatoirement comprendre :

La date limite de réception des candidatures est fixée au 11 décembre 2017 à 12h00.

Modalités de diffusion

• Site internet de l’université, page d’accueil.

27 novembre 2017 Diffusion de l’appel à candidatures
11 décembre 2017, 12h00 Date limite de réception des candidatures
12 décembre 2017 Transmission des candidatures aux membres du conseil d’administration
19 décembre 2017 Désignation de la personnalité qualifiée, désignée à titre personnel par le conseil d’administration