21 diplômées et diplômés de masters de l’IAE Savoie Mont Blanc récompensés par une distinction spécifique du Club des Entreprises

Publié le jeu 22 Fév 2018

Le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc a récompensé 21 diplômées et diplômés de masters de l’IAE Savoie Mont Blanc d’une distinction spécifique, à l’occasion de la cérémonie officielle de remise des diplômes de l’IAE Savoie Mont Blanc, qui s’est déroulée au théâtre Bonlieu à Annecy.

Le Club a salué leurs performances académiques et l’exemplarité de leur comportement professionnel en stage, en alternance ou sur un projet du Club. Tous ces étudiants et étudiantes ont réalisé d’excellents stages ou alternances dans des entreprises proches ou membres du Club. À titre d’exemple, les 3 étudiantes et étudiants du master Management et Ingénierie des Événements ont été récompensés pour leur investissement dans l’organisation d’un voyage d’études à Bruxelles porté par le Club à la rencontre de Michel Barnier et Michel Dantin en avril 2017.

Ces étudiantes et étudiants ont été mis à l’honneur et félicités par Virginie Reitzer, déléguée générale du Club des Entreprises et Pascal Gay, membre du Bureau :

Un certificat de potentiel professionnel et une séance de coaching individuel pour les préparer à entrer sur le marché du travail

Les étudiants ont reçu un certificat signé du président du Club et de la direction de l’IAE Savoie Mont Blanc, précisant leur capacité à intégrer avec succès le monde professionnel. Pour récompenser les lauréates et lauréats, le Club a offert également à chaque étudiante et étudiant une séance de coaching et de développement personnel avec des professionnels certifiés de « Portance et Performance », afin de peaufiner leurs projets et de disposer d’armes supplémentaires pour leur entrée dans la vie active.

Crédit photo : Yannick Perrin