Découvrir gratuitement le meilleur du bassin chambérien avec la Welcome Box

Publié le ven 5 Juil 2019

Réalisée en lien avec de nombreux partenaires, la Welcome Box, offerte aux nouvelles et nouveaux étudiants du bassin chambérien, a pour vocation de leur faire découvrir le meilleur de la ville, au moyen de contremarques d’accès gratuit à différentes activités (culture, sport, loisirs, transport, etc.).

À l’Université Savoie Mont Blanc, elle est remise lors des journées d’intégration Campus Day de septembre à toutes les étudiantes et étudiants de 1ere année de licence, DUT et cycle préparatoire ingénieur (Peip) des campus du Bourget-du-Lac et Chambéry/Jacob-Bellecombette.

Cette box, d’une valeur moyenne de 200€, éditée à 3 300 exemplaires contient 18 invitations qui permettent aux étudiantes et étudiants de tester gratuitement jusqu’au au 30 juin 2020 les différentes activités disponibles dans le bassin chambérien.

Le contenu de chaque box

Les boxes gagnantes : 1 offre supplémentaire !

• 1 entrée pour le festival de musique électronique Pharaonic