Aujourd’hui à 17h, 10 experts de l’USMB vous partagent leurs expériences

Publié le mer 9 Déc 2020 Experts Usmb Tedx 2020

Diplômées, diplômés, enseignantes, enseignants, chercheurs, chercheuses ou vacataires à l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) vous donnent rendez-vous en ligne jeudi 10 décembre à partir de 17h. Des allocutions courtes (entre 3 et 18 minutes) durant lesquelles ils s’impliquent émotionnellement pour partager leur expertise. Animé par des étudiantes et étudiants de l’USMB, cet événement promet d’être riche en découvertes et échanges. Convivialité garantie !

Délivrer une idée qui mérite d’être partagée

Les thèmes abordés seront variés : environnement, développement durable, innovation, développement personnel, entrepreneuriat, musique, communication, digital, informatique, art, design, sciences, sens de la vie, société, international, industrie, sport, juridique, tourisme, etc.

Un temps d’échange avec les internautes est prévu à l’issue de l’ensemble des présentations.

Les experts du TEDxUSMB 2020

Télécharger la biographie des experts du TEDxUSMB 2020

Le Club des Entreprises et le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle de l’USMB proposent cet événement pour la seconde année consécutive.