Somfy, parrain de la spécialité SNI de Polytech Annecy-Chambéry

Publié le mar 8 Fév 2022 somfy parrain polytech 2022

Début février, la société Somfy, partenaire historique de l’école d’ingénieurs Polytech Annecy-Chambéry, a signé une convention de parrainage avec la formation ingénieur systèmes numériques – instrumentation (SNI), promotion 2021-2024.

L’objectif : participer à la professionnalisation des futures collaboratrices et collaborateurs ingénieurs et faire connaître les différents métiers existants. Le parrain Somfy interviendra également auprès de la promotion 2021-2024 sur le processus de Recherche & Développement.

C’est à travers une approche ludique que les élèves futurs ingénieurs ont découvert l’entreprise et ses activités. L’occasion également de rencontrer et partager l’expérience de trois ingénieurs experts en développement logiciels embarqués, automatisme industriel et développement logiciel.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Philippe Bolon, directeur de Polytech Annecy-Chambéry et Philippe Geoffroy, président du Conseil d’école et directeur de la propriété intellectuelle et innovation environnementale du groupe Somfy.

Somfy, leader mondial de l’automatisation des ouvertures et des fermetures du bâtiment, est impliqué dans les formations de Polytech Annecy-Chambéry depuis plus de 10 ans.

somfy parrain polytech 2022 visio

Contact : Benoit Stutz, directeur adjoint en charge des relations Entreprises et Recherche à Polytech Annecy-Chambéry