Près de 230 nouveaux diplômés en alternance à l’IUT d’Annecy

Publié le lun 21 Nov 2022 restitrddiuta22 750x300

Près de 230 étudiantes et étudiants de l’IUT d’Annecy ont célébré, fin octobre, l’obtention de leur diplôme en alternance, en présence de leur famille, tuteurs d’entreprises et responsables pédagogiques. Un instant solennel venu couronner 2 ou 3 années d’études en DUT* ou licence professionnelle**. La cérémonie empreinte d’émotions et de fierté s’est déroulée en présence de Patrick Landecy, directeur de l’IUT d’Annecy, Philippe Galez, président de l’université Savoie Mont Blanc, et Philippe Descaillot, président de l’association FormaSup Savoie Mont Blanc.

* Réseaux et Télécommunications (RT), Qualité, logistique industrielle et organisation (QLIO), Gestion des entreprises et des administrations (GEA), Génie électrique et informatique industrielle (GEII).
**
Mesure et contrôle pour l’instrumentation médicale, Développeur Informatique Multisupport, Métiers de l’immobilier, Management de la relation commerciale, E-commerce et marketing numérique, Banque Assurance Finance, Marketing et Logistique Agroalimentaire

restitrddiuta22 750x500

À noter qu’à partir de 2024, les étudiantes et étudiants seront diplômés d’un Bachelor universitaire de technologie (BUT) après 3 années d’études.

Prochain temps fort pour l’IUT d’Annecy : la célébration de ses 50 ans en 2023.