Championnats de France de Ski-alpinisme : les sport-études de l'IUT d'Annecy dans le top 10 français !

Publié le lun 11 Jan 2016

Méribel-Mottaret accueillait les 9 et 10 janvier 2016 les championnats de France individuels et sprint de ski-alpinisme.

Après avoir terminé 2015 sur un titre national en Vertical Race, Samuel Equy, étudiant en 1ère année DUT GEII  sport-études à l’IUT d’Annecy, commence 2016 par un titre de Champion de France Juniors en Individuel en ski-alpinisme, à Méribel Mottaret, samedi  9  janvier.

Dans la même épreuve, Thibault Anselmet et Baptiste Ellmenreich, tous deux étudiants en 1ère année DUT GMP sport-études, prennent respectivement la 3ème et la 6ème place.

Dans l’épreuve de sprint du dimanche 10 janvier, Samuel doit se contenter de la 2ème place et  Baptiste de la 8ème . Gédéon Pochat, 3ème année DUT MPH  sport-études, prend lui la 6ème place en sprint dans la catégorie Espoirs.

Contact : Gilles Mauris

Crédit photo : Ski &Run