CROUS : SORTEZ VOS CARTES !

Publié le mar 7 Nov 2017

À partir la rentrée 2017, la carte IZLY devient le moyen de paiement exclusif dans tous les restaurants universitaires de l’académie de Grenoble. Dans vos cafétérias Crous de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB), votre carte IZLY et votre carte bancaire seront désormais les seuls modes de paiement acceptés, à partir du 1er novembre 2017.

POURQUOI LE CASHLESS ?

Pour plus de sérénité : il permet d’effectuer en quelques secondes le paiement en restaurants et cafétérias universitaires, aux laveries des résidences Crous, aux distributeurs automatiques, etc. Plus simple et plus rapide, IZLY fluidifie le passage aux caisses et sécurise vos transactions en limitant la manipulation de monnaie.

Pour plus de simplicité : le dispositif IZLY, directement intégré à chaque carte étudiante multi-services ou carte Crous est également disponible sur smartphone et QR code.

Pour bénéficier du tarif subventionné : que vous soyez étudiant·e ou personnel·le des établissements de l’enseignement supérieur ou conventionnés, le système IZLY vous identifie immédiatement et applique automatiquement le tarif en vigueur en fonction de votre profil.

Pour récompenser votre fidélité : pour récompenser ses client·e·s les plus fidèles, le Crous Grenoble Alpes met en place un programme de fidélité 100% en ligne. Vous êtes étudiant·e ? Profitez dès à présent des avantages fidélités IZLY dans l’une de nos 26 cafétérias et bénéficiez d’une formule ou produits gratuit !