Lancement officiel d’une nouvelle phase d’UNITA avec l’intégration de six nouveaux partenaires

Publié le ven 20 Oct 2023 UNITA week 2023

La semaine du 30 octobre au 03 novembre 2023 marque un moment crucial pour UNITA

Avec UNITA, l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) co-construit et intègre une université européenne, soutenue par l’Union européenne. Ses instances de gouvernance et de management vont se réunir toute une semaine sur un campus de l’USMB : Jacob-Bellecombette.

Cette période sera, tout d’abord, rythmée par des discussions stratégiques et de nombreux échanges, visant à consolider les avancées et à planifier les futures étapes de l’organisation UNITA.

Elle clôtura ensuite, la première phase du projet (novembre 2020 – octobre 2023) avec les six partenaires fondateurs et lancera officiellement une seconde phase de consolidation, avec six nouveaux partenaires. Elle permettra de mettre en lumière les accomplissements significatifs réalisés par UNITA au cours trois dernières années, sera l’occasion de célébrer les réussites et de remercier tous ceux qui ont contribué à leur réalisation.

Enfin, jeudi 02 novembre 2023, le lancement officiel de la deuxième phase d’UNITA marquera le début d’une nouvelle ère pour l’alliance, passant de six à douze partenaires :

Les six partenaires fondateurs

Les six nouveaux partenaires (à partir de jeudi 02 novembre 2023)

Cette étape cruciale signale une transition vers de nouvelles initiatives, de nouveaux objectifs et de nouvelles perspectives jusqu’en 2027

L’évènement promet d’être un moment de réflexion, d’inspiration et de collaboration pour les membres d’UNITA, qui unissent leurs forces pour façonner un avenir prometteur pour l’organisation. Chacun apportera son expertise et sa vision afin de contribuer à la croissance et à l’épanouissement continu des douze partenaires d’UNITA.