Cérémonie de remise de diplômes de formation continue Licence et Master à Genève

Publié le lun 19 Jan 2015

Le 26 novembre 2014, avait lieu à Genève, la cérémonie de remise des diplômes de formation continue proposés en partenariat avec l’Université de Genève. À cette occasion, 41 professionnels ont reçu une licence en Sciences de gestion ou un master en Management et Administration des Entreprises. Initiée il y a plus de 10 ans, la collaboration entre l’IAE Savoie Mont-Blanc et le département HEC executive de l’Université de Genève permet chaque année à des professionnels d’obtenir des diplômes reconnus côté français et côté suisse.

Cette collaboration entre nos deux universités permet à toute personne en activité d’enrichir ses compétences en matière de gestion d’une organisation. Les programmes de formation en emploi proposés sont le fruit d’une étroite collaboration entre le monde académique et les milieux professionnels. La diversité des intervenants permet de garantir un haut niveau d’expertise ainsi qu’une parfaite adéquation avec les besoins du marché dans une perspective internationale.

Contact : Thierry Rolando