11ème édition de la Semaine Emploi et Entreprise

19 novembre 2018 09:00 - 22 novembre 2018 17:00

« ADOPTE / ADAPTE TON JOB ! » c’est le thème de la 11ème Semaine Emploi & Entreprise qui aura lieu du 19 au 22 novembre 2018 à l’Université Savoie Mont Blanc (USMB).

5 jours 60 tables-rondes, ateliers, conférences,… raconteront la vraie vie professionnelle à étudiantes et étudiants des trois campus de l’USMB et un Stages’Festival avec 3 formats de rencontres étudiants et DRH (traditionnel, Afterwork, virtuel). 300 professionnels sont attendus pour parler de leur actualité devant les 7 000 étudiantes et étudiants libérés des cours pour venir écouter leurs aînés.

Au programme

• Lundi 19 novembre – Campus de Jacob-Bellecombette : Ateliers, hackaton, talks, stand-up coaching
  • Mardi 20 novembre – Campus du Bourget-du-Lac : Conférences, ateliers, hackaton, talks, stand-up coaching, APÉRO’STAGES, Training Job Kfé, remise des prix du Challenge de l’idée
  • Mercredi 21 novembre – Campus d’Annecy : Forum des Stages ESPACE’STAGES, Training Job Kfé, ateliers, conférences