4èmes rencontres BtoB du Pôle Tourisme Montagne Inventive

14 juin 2018 13:00 - 14 juin 2018 17:30

Vous êtes une collectivité, un office du tourisme, un hébergeur, un commerçant, un prestataire d’activités sportive ou culturelle, une entreprise ?  Vous avez des idées, des projets de développements,  des réalisations à concrétiser,  comme par exemple la création d’un site web, l’organisation d’événements, le développement et l’animation d’une structure, l’amélioration de votre E-commerce ou votre web communication, des projets d’agrotourisme ou de développement durable… ?  Participez aux 4èmes rencontres BtoB organisées par le Pôle Tourisme Montagne Inventive (PTMI) de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB).

Avec plus de 15000 étudiants, l’USMB dispose d’un vivier de jeunes talents pouvant vous aider dans la mise en place et l’accompagnement de vos projets sous différents formats : projets tuteurés, missions, mémoire, stage, alternance… apportant une réponse souple et adaptée à vos besoins. Encadrés dans leurs différentes démarches, les étudiants et étudiantes peuvent apporter un regard neuf, innovant, avec des compétences disciplinaires multiples.

Les rencontres BtoB se déroulent sous forme de rendez-vous individualisés de 20 à 30 minutes avec les enseignants et enseignantes en fonction des thématiques que vous aurez choisies. L’occasion d’échanger autour de vos besoins, de co-créer un projet jusqu’à sa mise en œuvre.

Les 4èmes rencontres BtoB auront lieu le jeudi 14 juin 2018, de 13h à 17h30, au Pôle Montagne sur le campus du Bourget-du-Lac. Elles sont organisées en partenariat avec  Savoie Mont Blanc Tourisme, l’Agence  Alpine des Territoires (AGATE), la Cité de l’Image en Mouvement (CITIA), les CCI 73-74, le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc, l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH), et la Fédération Autonome Générale de l’Industrie Touristique et Hôtelière (FAGITH).