Cafés découvertes dans vos bibliothèques universitaires USMB !

12 décembre 2017 13:00 - 12 décembre 2017 13:20

Mardi 12 décembre, prenez votre pause café découverte dans vos bibliothèques universitaires USMB ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, les cafés découvertes, c’est une pause utile de 20 minutes pour s’informer et se former à la BU, autour d’un café, une fois par mois. C’est gratuit et ouvert à toutes et à tous !

Vos 3 BU laisseront le soin à leurs invités mystères d’animer ce dernier café découverte de l’année 2017, qui aura lieu le mardi 12 décembre de 13h à 13h20.

• Rendez-vous à la BU de Jacob pour découvrir le Festival du 1er roman de Chambéry, avec ses lectures de l’année.
  • Expérimentez la relaxation avec l’infirmière du campus dans les BU Annecy et Bourget, moment de détente avant les examens. Vous découvrirez une sélection de documents sur tous les sports de relaxation.

Et pour cette dernière avant les vacances, papillotes offertes pour accompagner le café !