Cérémonie de remise des diplômes et des épitoges de la Faculté de Droit de l’USMB

14 mars 2018 17:30 - 14 mars 2018 20:15

116 étudiantes et étudiants de master promotion 2016-2017, ainsi que leurs familles, sont conviés, mercredi 14 mars 2018, à la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de Droit par Denis Varaschin, président de l’Université Savoie Mont Blanc et Jean-François Dreuille, Doyen de la Faculté de Droit.

Cette année, la Faculté de Droit de l’USMB a l’honneur d’accueillir Me François Sureau, écrivain et avocate au conseil d’État et à la cour de cassation, qui prononcera à cette occasion une conférence intitulée : « Est-il trop tard pour défendre l’esprit de nos lois ? »

C’est devant près de 400 personnes que les étudiantes et étudiants recevront leur diplôme sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains de M. Denis Varaschin ainsi que leur épitoge remise par Me François Sureau.

L’assemblée aura également le plaisir d’entendre le discours des majores et majors de chaque master.

La Faculté de Droit remercie la ville de Chambéry pour la mise à disposition gracieuse du Manège.

Contact : Sophie Pardoën