Colloque international LLSETI – Buzzati : la lingua, le lingue, le traduzioni (II)

29 septembre 2023 09:30 - 29 septembre 2023 17:00

Le laboratoire Laboratoire Langages, Littératures, Sociétés, Etudes Transfrontalières et Internationales (LLSETI) de l’université Savoie Mont Blanc (USMB), ainsi que les universités de Venise, de Salamanque, de Bordeaux, et  l’Associazione Internazionale Dino Buzzati organisent un colloque international intitulé «Buzzati: la lingua, le lingue, le traduzioni (II)».

Ce colloque aura lieu le 29 septembre 2023, sur le campus de Jacob-Bellecombette, Bâtiment 19, salle 19002 (rue Jean Baptiste Richard).

Pour plus d’informations sur le contenu du colloque, téléchargez le programme complet.

COMITÉ SCIENTIFIQUE

• Cristina Vignali : Université Savoie Mont Blanc
  • Delphine Gachet : Université Bordeaux Montaigne
  • Alessandro Scarsella : Università Ca’ Foscari, Venise
  • Francisco De Borja Gomez Iglesias : Università Ca’ Foscari, Venise

À PROPOS DU COLLOQUE

L’initiative conjointe des universités de Venise et de Salamanque à laquelle se sont jointes les universités françaises de Chambéry et de Bordeaux, en collaboration avec l’Associazione Internazionale Dino Buzzati, entend renforcer le point de vue international sur Buzzati dans leurs zones linguistiques respectives.

Liens pour suivre le colloque en visioconférence : https://msteams.link/ZMJI