Concours 24 heures de l’innovation à Polytech Annecy-Chambéry

2 février 2018 12:00 - 3 février 2018 12:00

Les 2 et 3 février 2018, les élèves de Polytech Annecy-Chambéry auront 24 heures pour éveiller leur créativité !

Ce nouveau concours représente une belle opportunité pour découvrir les techniques de l’innovation, rencontrer des professionnels et, pourquoi pas, se découvrir une vocation pour l’entreprenariat.

« Les équipes de 5 personnes plancheront sur un des trois sujets innovants proposés par une grande entreprise, une collectivité territoriale et une start-up » précise Matthieu Maillard, élève en 4ème année de formation ingénieur Environnement Bâtiment Énergie en charge de l’organisation de l’évènement.

En 24 heures les élèves devront imaginer, créer et prototyper leur solution. Ils seront aidés par des professionnels de l’innovation. Les équipes présenteront leur projet à un jury composé d’enseignantes et enseignants, et de représentantes et représentants d’entreprises, qui évalueront et décerneront les prix lors d’un cocktail.

Contact : Marie Da Fonseca, enseignante à Polytech Annecy-Chambéry