Conférence-débat : « Troubles Obsessionnels Compulsifs : description et prises en charge, enfants et adultes »

2 février 2018 18:00 - 2 février 2018 20:00

L’Union nationale des familles et amis des personnes malades et/ou handicapées psychiques (UNAFAM) Savoie organise, en partenariat avec l’Université Savoie Mont Blanc, le vendredi 2 février 2018, une conférence débat sur les « Troubles Obsessionnels Compulsifs : description et prises en charge, enfants et adultes ».

On entend souvent parler de personnes ayant des TOC (troubles obsessionnels compulsifs). De quoi s’agit -il exactement ? Y a-t-il de nouveaux TOC ? Est- ce que ça se soigne ? Comment ? Si toutes ces questions vous intéressent, venez à la rencontre proposée par l’UNAFAM.

Cette conférence, animée par Martine Bouvard, professeure de psychologie clinique à l’Université Savoie Mont Blanc et chercheuse au Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition (LPNC), se déroulera à 18h dans la salle Jean Renoir, à Chambéry.