Exposition Vers des lendemains sportifs – Visite du plateau technique du CEPART

18 juillet 2019 10:00 - 18 juillet 2019 12:00

Dans le cadre de l’exposition scientifique et culturelle Vers des Lendemains Sportifs, une visite du plateau technique du Centre d’Evaluation et de Prévention Articulaire (CEPART) est organisée le jeudi 18 juillet 2019 de 10h à 12h.

À propos du CEPART

Unique en France, doté d’un équipement médical de pointe, le Centre d’Évaluation et de Prévention Articulaire (CEPART) accueille les chercheuses et chercheurs de l’Université Savoie Mont Blanc et plus spécifiquement du Laboratoire inter-universitaire de biologie de la motricité (LIBM). Ils développent ensemble des programmes de collaboration dans deux domaines principaux : l’activité d’évaluation, avec principalement la mise à disposition de matériels et de protocoles d’évaluation clinique de la fonction cardiorespiratoire, et l’activité de recherche.

[Plus d’informations sur le CEPART]