[ANNULÉ] – HUB INNOV 2020 « La santé dans tous ses états : Physique / Psychique / Connectée »

9 juin 2020 13:00 - 9 juin 2020 19:00

La Fondation de l’Université Savoie Mont Blanc invite, le mardi 9 juin 2020, les acteurs et actrices du territoire à participer à la troisième édition de sa plateforme entreprises / recherche / territoire. L’événement se déroulera de 13h à 17h au Centre des Congrès, rue Jean Monard, à Aix-les-Bains.

Explorons ensemble les sujets de demain. Au cœur des défis de la santé, les chercheurs et chercheuses des laboratoires de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) nous apportent des éléments de réflexion autour des thèmes suivants :

• La santé individuelle et collective
  • La santé du corps et de l’esprit
  • La santé au travail
  • La santé virtuelle et connectée

Le HUB Innov pour découvrir et expérimenter les nouvelles voies investiguées par la recherche.

[Programme à venir]