JACES 2018 – Campus du Bourget-du-Lac – Café-concert

26 mars 2018 16:00 - 26 mars 2018 19:00

L’association Gaco Crescendo et leurs camarades musiciens animent le campus du Bourget-du-Lac en musique pour ces Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur 2018 ! Lundi 26 mars, de 16h à 19h, c’est café-concert sur la scène du bâtiment 6 (Espace de Vie Étudiante). Et que demander de mieux qu’un verre entre amis tout en savourant son morceau préféré ?

#jaces2018usmb : N’oubliez pas d’utiliser ce hashtag pour publier sur instagram, twitter ou facebook, et nous faire partager vos émotions lors des événements !

À PROPOS DES JACES 2018 À L’USMB

Les Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur, vitrines des actions culturelles et artistiques menées à l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) ont vocation à devenir un moment exceptionnel de partage et de rencontres entre les membres de la communauté universitaire sur les trois campus universitaires, mais aussi de créer des liens entre les campus de l’USMB, le campus de Grenoble Alpes et avec le grand public. Le programme riche et dense de la 4ème édition est bien la preuve du potentiel artistique des étudiantes et étudiants de l’USMB. Ces journées s’envisagent comme une véritable opportunité de faire découvrir au plus grand nombre la diversité et la qualité des productions artistiques encadrées dans les formations disciplinaires et proposées par les associations étudiantes de l’USMB. La mission Culture, en charge de l’organisation de cet événement remercie vivement les associations étudiantes culturelles pour leur dynamisme et leur engagement, tous les étudiants et toutes les étudiantes mobilisées, les collègues en charge des projets disciplinaires, les artistes et les partenaires locaux qui nous accompagnent, les départements MMI et GACO de l’IUT de Chambéry, l’IUT d’Annecy et le GUIDE pour leur soutien organisationnel.