Journée Portes Ouvertes de l’Incubateur Étudiant Savoie Technolac

7 février 2019 10:00 - 7 février 2019 16:00

L’Incubateur Étudiant de Savoie Technolac ouvre ses portes le jeudi 7 février 2019, de 10h à 12h et de 14h à 16h, au bâtiment House Boat 9 – 12 allée Lac de Garde au Bourget-du-Lac.

Vous êtes collégiens, lycéens, étudiants ou jeunes diplômés, et vous avez une idée, un projet de création d’entreprise ? Venez visiter l’Incubateur étudiant Savoie Technolac by Chambéry-Grand Lac Economie, découvrir le programme d’accompagnement à la création d’entreprise destiné aux jeunes entrepreneurs et échanger avec des étudiants entrepreneurs !

Multi-établissements, l’Incubateur étudiant Savoie Technolac by Chambéry-Grand Lac Economie est ouvert à tous les collégiens, lycéens, étudiants et jeunes diplômés, gratuitement, dans le cadre d’un cursus ou en parallèle des études, quelles que soient la filière et l’année de formation, ainsi que le stade d’avancement du projet (du stade d’idée au projet, et même déjà créé).

L’Incubateur étudiant Savoie Technolac by Chambéry-Grand Lac Economie est partenaire des Arts et Métiers, ENAAI, INSEEC Campus Chambéry, IPAC / MBway, Université Savoie Mont-Blanc & son Club des entreprises, Polytech Annecy-Chambéry, IUT Chambéry et du PEPITE Ozer. Il est également partenaire du Statut Etudiant Entrepreneur aux côtés du Pépite Ozer et de l’Université Savoie Mont-Blanc.