Journées d’Études du Vieillissement 2018

5 mars 2018 09:00 - 6 mars 2018 17:00

Le Laboratoire de Psychologie et Neurocognition (LPNC) et le Laboratoire Inter-universitaire de Psychologie – Personnalité, Cognition, Changement Social (LIP/PC2S) de l’Université Savoie Mont Blanc organisent, le 5 et 6 mars 2018, les Journées d’Études du Vieillissement (JEV) au Manège à Chambéry.

Ces journées visent à réunir les chercheuses et chercheurs qui s’intéressent aux effets du vieillissement sur les processus cognitifs. L’objectif est d’établir un bilan sur l’état des connaissances autour de conférences, de communications orales et affichées.

L’occasion également de favoriser les collaborations aussi bien nationales qu’internationales. Quant aux étudiantes et étudiants (master, doctorants ou post-doctorant(e)s), ils auront l’opportunité  de partager leurs travaux avec la communauté scientifique et ainsi favoriser les contacts.