La joyeuse traversée de l’Espace Culturel La Traverse, partenaire de l’USMB

5 octobre 2018 18:30 - 5 octobre 2018 20:00

Dans le cadre de son partenariat avec l’Espace Culturel La Traverse, l’Université Savoie-Mont Blanc accueille, le vendredi 5 octobre 2018 à partir de 18h30, sur le campus du Bourget-du-Lac, le départ de la fanfare avec l’ensemble Kimkana pour poursuivre la fête des 20 ans de l’Espace Culturel La Traverse.

A propos de l’événement

Pour célébrer ses 20 ans, l’Espace Culturel La Traverse organise « La joyeuse traversée » avec deux départs de la fanfare, sur le campus et dans la ville de Bourget-du-Lac, pour rejoindre à l’Espace Culturel La Traverse pour une soirée buffet/concert d’anniversaire avec le Big Ukulélé Syndicate.

• Ouvert à toutes et à tous. Les étudiantes et étudiants peuvent participer en tant que spectateurs ou rejoindre la fanfare avec leurs instruments (dans ce cas une répétition aura lieu en amont).
  • Contact : Fabienne Gillonnier, vice-présidente en charge de la culture-égalité à l’USMB