La nuit du handball Fluo

6 décembre 2018 18:00

« LA NUIT DU HAND FLUO » est de retour pour une deuxième édition ! Le tournoi aura lieu le jeudi 6 décembre à partir de 18h au complexe sportif Émile Allais sur le campus du Bourget-du-Lac.

Quelque soit votre niveau, venez vous affronter par équipe de six joueurs, mixte (équipe mixte obligatoire !)

Au programme : un tournoi de handball sportif et festif, de nombreuses animations, des cadeaux à gagner, et la possibilité de se restaurer.

S’inscrire

• Pré-inscription de votre équipe, en cliquant sur [ce lien] (jusqu’au 29 novembre). Attention : merci d’effectuer votre inscription uniquement lorsque votre équipe est au complet (6 joueurs).
  • Pour valider votre inscription, chaque membre de l’équipe doit ensuite régler individuellement :

Tarifs :

• 7€ pour les étudiantes et étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB)
  • 5€ pour les licenciées et licenciés FFSU (inscription au bureau du service des sports obligatoire pour bénéficier de la réduction de tarif)