Présentation du livre « L’Abbaye d’Abondance et sa congrégation. D’après la reconstitution du chartrier canonial 1108-1300 »

7 juin 2019 18:30

Le vendredi 7 juin 2019 sera présenté le livre « L’Abbaye d’Abondance et sa congrégation. D’après la reconstitution du chartrier canonial 1108-1300 » aux éditions Université Savoie Mont Blanc, par Arnaud Delerce et Laurent Ripart, maître de conférences en histoire médiévale à l’Université Savoie-Mont-Blanc.

Cette présentation se déroulera à 18h30, dans la salle de la Tour de l’abbé, à la Mairie d’Abondance, en présence de Mme Josiane Lei, présidente de la Communauté de communes pays d’Evian-vallée d’Abondance et M. Paul Girard-Despraulex, maire d’Abondance et vice-président de la Communauté de communes, en charge du Pays d’art et d’histoire.