Remise des diplômes de l’IUT d’Annecy

29 juin 2018 17:30 - 29 juin 2018 20:30

L’IUT d’Annecy est fier de vous présenter ses diplômés 2017-2018 des Diplômes Universitaires de Technologie (DUT). C’est le moment de se retrouver et de savourer ! La remise des diplômes est l’aboutissement de plusieurs années d’études et d’engagement des étudiants qui ont bien mérité leur succès.

En présence de Thierry Villemin, Vice-Président de l’Université Savoie Mont Blanc, Jean-Michel Murison, Président du Conseil de l’IUT, et de Patrick Landecy, Directeur de l’IUT d’Annecy, plus de 800 diplômés se réunissent ce vendredi 29 juin sur le parvis de l’IUT d’Annecy, à partir de 17h30, pour assister à la remise des diplômes des DUT en formation initiale. Discours solennels, entrecoupés d’interludes musicaux réalisés par nos étudiants en section musique-études et festivités vont rythmer cette journée.