Remise des insignes de Docteur Honoris Causa à Gianmaria AJANI, recteur de l’Université de Turin et Yves FLÜCKIGER, recteur de l’Université de Genève

15 février 2019 10:30 - 15 février 2019 12:30

Le vendredi 15 février 2019 à 10h30, Denis Varaschin, président de l’Université Savoie Mont Blanc, remettra, au Conseil Départemental de la Savoie, un Doctorat Honoris Causa à Gianmaria Ajani, recteur de l’Université de Turin et Yves Flückiger, recteur de l’Université de Genève.

La cérémonie se déroulera à 10h30, dans les salons d’honneur du Château des Ducs de Savoie.

En raison du plan Vigipirate actuellement en vigueur, aucun stationnement en véhicule n’est autorisé dans l’enceinte du Château. Prière d’utiliser les parkings publics. Accès piéton uniquement par la place Caffe ou par l’entrée Saint-Dominique.

Toutefois, un accès très limité en véhicule est toléré pour accompagner des personnes à mobilité réduite ou encore pour déposer du matériel. A l’entrée principale de la Préfecture place Caffe, devant la barrière d’accès, côté conducteur, il faut composer le #4382 pour joindre notre standard téléphonique qui lèvera la barrière pour le passage dans l’enceinte du Château.