Signature d’un accord cadre de coopération entre l’USMB et l’Université de Turin

14 juin 2018 11:00 - 14 juin 2018 12:30

L’Università degli studi di Torino et l’Université Savoie Mont Blanc partagent plusieurs double-diplômes. Le premier d’entre-eux a été signé en 1979 et représente d’ailleurs le premier double-diplôme franco-italien.

Par la signature d’un accord cadre de coopération, les deux établissements entendent montrer l’importance qu’ils accordent à ces relations et la volonté d’en développer de nouvelles.

Au lendemain du 60ème anniversaire du jumelage entre nos deux villes, Chambéry et Turin, c’est un grand honneur d’accueillir en Savoie le recteur de l’Università degli studi di Torino, Gianmaria Ajani, ainsi que la vice-présidente en charge des relations internationales, Lorenza Operti, pour cette signature officielle.

La signature de l’accord cadre se tiendra à 11h, dans l’atrium du bâtiment Hélios, sur le campus du Bourget-du-Lac, 50 Avenue du Lac Léman, 73370 Le Bourget-du-Lac.

Inscription ici : [S’inscrire]

Contact : Laurence Vignollet, Vice-présidente en charge des relations internationales de l’USMB