Soirée de clôture Festival Art’iculation

11 avril 2019 18:00 - 11 avril 2019 23:00

Le 11 avril 2019 se déroulera, à partir de 18h, la soirée de clôture du Festival Art’iculation au Musée des Beaux-Arts et sur la place du Palais de Justice à Chambéry.

Après un mois d’évènements culturels et artistiques sur les campus et dans les lieux culturels de Savoie et de Haute-Savoie, le Festival Art’iculation de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) touche à sa fin. Cette soirée de clôture est l’occasion de découvrir, à travers différentes animations, comment l’art, la science, le corps et le numérique s’articulent, grâce aux étudiantes et étudiants de l’USMB, et aux partenaires culturels de l’événement. Une belle manière de terminer ce festival fédérateur avec des expositions, concerts, ateliers, spectacles de danse, remises des prix…. le tout sur le thème « Art’iculation » !

Le Festival Art’iculations, véritable événement fédérateur, fait le lien entre toutes les initiatives et projets organisés par les étudiantes et étudiants de l’USMB et ceux des acteurs culturels du territoire. Un événement fait par et pour les étudiantes et étudiants, dans le cadre des 40 ans de l’Université Savoie Mont Blanc.

[Découvrez le programme]