Spectacle danse /sport « First Love » du projet européen « Corpo Links Cluster »

19 novembre 2018 20:00

L’Université Savoie Mont Blanc a le plaisir d’inviter ses étudiantes, étudiants et personnels à une représentation du spectacle, créé dans le cadre du projet européen Corpo Links Cluster, « First Love » le lundi 19 novembre à 20h à l’Espace Culturel la Traverse (Bourget-du-Lac).

À propos du spectacle

Une performance qui interprète la plus célèbre compétition de la championne de ski de fond Stefania Belmondo. Le chorégraphe Marco D’Agostin interroge les codes physiques du ski de fond et l’attitude compétitive. Un spectacle en forme de dialogue entre des pratiques aux techniques entre le sport et l’art. Interprétation des textes en français !