Spectacle Horizon en partenariat avec l’Espace Malraux

13 septembre 2018 12:30 - 13 septembre 2018 13:00

Dans le cadre de son partenariat avec l’Espace Malraux, l’Université Savoie-Mont Blanc accueille, le jeudi 13 septembre 2018 sur le campus du Bourget-du-Lac, le spectacle Horizon de Chloé Moglia et la compagnie Rhizome.

Le spectacle se déroulera à 12h30 devant l’Espace de Vie Étudiante (EVE), bâtiment

À propos du spectacle

Le plus calmement du monde, avec force et grâce mais sans jamais donner à voir l’effort, l’acrobate Chloé Moglia se suspend. Dans la nature ou dans un lieu de patrimoine, en hauteur, sans sécurité, lentement, doucement, elle évolue, concentrant toute l’énergie de son corps sur ses mouvements et sur ses mains ou ses jambes qui la relient aux agrès qu’elle a conçus. Dans Horizon, il s’agit d’une courbe de métal de 6 mètres de haut dont elle rejoint la cime, nous faisant viser le ciel au loin. Sur fond de ciel, sans sécurité, elle se suspend et évolue sans jamais donner à voir l’effort. Magique !

• Entrée gratuite
  • Contact : Fabienne Gillonnier, vice-présidente en charge de la culture-égalité à l’USMB