Table ronde « Mon premier job en Montagne » – Festival International des Métiers de Montagne

19 novembre 2020 09:30 - 19 novembre 2020 11:00

Dans le cadre de l’édition 2020 du Festival International des Métiers de Montagne (FIMM), l’université Savoie Mont blanc propose, le jeudi 19 novembre de 9h30 à 11h, une table-ronde en ligne sur « Mon premier job en montagne ».

Table Ronde : « Mon premier job en Montagne »

L’Université Savoie Mont Blanc propose de nombreuses formations aux métiers de la montagne… mais une fois le diplôme obtenu comment trouver son premier emploi ? Pour le découvrir, suivez le parcours de jeunes professionnels de l’agriculture, du tourisme, des sports de montagne et de l’environnement qui se sont installés aux quatre coins des montagnes françaises.

[Informations et inscriptions]

Le FIMM

Le Festival International des Métiers de Montagne participe à la valorisation et la promotion de l’emploi en zone de montagne par la mobilisation de tous les professionnels de la montagne. Pendant 4 jours, le festival est un espace privilégié unique de réflexions sur les enjeux de développement des filières montagne, espace organisé autour de tables rondes, de carrefours thématiques, de débats ou de conférences et regroupant l’ensemble des acteurs permettant de réaliser son projet professionnel.