Table-ronde – Performances extrêmes et dépassement de soi

17 novembre 2020 14:00 - 17 novembre 2020 14:00

Table-ronde en ligne gratuite ouverte à tous – Inscription obligatoire
Quand dépassement de soi fait rimer exploit et prouesse physique. Entre maîtrise des risques et gestion du stress, témoignages et récits de (super)héros qui nous donnent les clés pour se dépasser et se réinventer. Animée par Fabienne GILLONNIER, enseignante à l’Université Savoie Mont Blanc avec Frédéric BONNEVIE, responsable sécurité des pistes de Tignes et Sébastien AMIEZ, champion olympique au slalom ski.
[S’inscrire à la table-ronde]

Événement organisé dans le cadre de la 13e Semaine Emploi & Entreprise qui aura lieu du 16 au 19 novembre. Un programme 2020 inédit 100% digital et ouvert à tous. Conçu comme un véritable festival, cet événement poursuit l’ambition de raconter aux étudiants « la vraie vie professionnelle ». Pendant 4 jours étudiants, professionnels et enseignants se retrouvent et échangent autour de sujets d’actualité.